MindZeGap

 
 

Nous vous avons dit pourquoi MindZeGap, mais maintenant parlons de l’aspect expérience intuitive : en supposant que l’envie vous prenne d’innover (et nous n’allons pas épiloguer sur le sens même d’une envie de ce type) la pire des choses serait de réfléchir à la manière de le faire, car en effet, par définition déjà la notion de « ré » pétition est introduite dans le concept même de « ré » flexion, partant de ce constat, les seules idées pouvant surgir d’une telle démarche seraient vouées à n’être que de modestes itérations d’un concept ancien. Plus Ici.

Projet Electro Jazz SENSIBLE

Le Justicier de Davos - Une expérience de création de bande son improvisée en live, en Open Air, pour le film «Le Justicier de Davos» fait dans les années 1920. Ce film fut un précurseur du placement de produits et de l’ultra libéralisme économique, une ode aux Montagnes et aux sports des Grisons... ainsi qu’un avant goût du WEF, parsemé de quelques touches de National Socialisme dans l’air du temps à l’époque, en quelque sorte. :-) Et nous sommes très content du résultat musical.

A noter aussi une ambitieuse tentative de gestion de la couleur. Le film complet ci-dessus, des extraits accompagnés des pubs & informations d’époque ci-dessous.

@ OYO - Résidence au One Year Only - Lausanne 2010 - 2011 Une création par mois, mai 2010 le Futur qui n’aura pas Lieu: